Journées du Patrimoine : Entrée libre et Jeux d'antan [GRATUIT]

À l’occasion des Journées du patrimoine, le musée vous accueille gratuitement pour vous faire (re)découvrir la maison du poète et la nouvelle exposition temporaire consacrée à la peintre espagnole Rosa Artero.
Le jardin sera quant à lui en fête ! Bilboquets, toupies, quilles ou encore « jeu de la grenouille »… seront au rendez-vous !

Du au

À  l’occasion des Journées européennes du patrimoine, le musée vous accueille gratuitement pour vous faire (re)découvrir la maison de Stéphane Mallarmé avec ses collections et l’inauguration de la nouvelle exposition temporaire consacrée à la peintre espagnole Rosa Artero.
Au programme de ce week-end, une rencontre et visite avec l’artiste le samedi à 16h ainsi qu’un concert de poèmes au jardin le dimanche à 16h.
Le jardin sera quant à lui en fête !  Bilboquets, toupies, quilles ou encore « jeu de la grenouille »… Petits et grands pourront s’amuser en famille et voyager au temps du poète grâce aux jeux d’antan qui ont fait la joie de plusieurs générations d’enfants !

Tout public.

Tarif : Gratuit.