Spectacle

Rencontre avec Marie-Hélène Lafon

© Claude Truong-Ngoc
Après avoir collaboré au livre de l’exposition avec ses textes poétiques, l’écrivaine Marie-Hélène Lafon, lauréate de nombreux prix dont le Prix Goncourt de la nouvelle 2016 et du Prix Renaudot 2020, nous fait l’honneur de sa présence au musée pour une rencontre passionnante autour des œuvres de Rosa Artero.

Modalités : Réservation obligatoire

Tarification : Gratuit (moyennant le droit d'entrée au musée)

Après avoir collaboré au livre de l’exposition avec ses textes poétiques, l’écrivaine Marie-Hélène Lafon nous fait l’honneur de sa présence au musée pour une rencontre passionnante autour des œuvres de Rosa Artero. Lauréate de nombreux prix, elle obtient le Prix du Style 2012 pour "Les Pays" et le Prix Goncourt de la nouvelle en 2016 pour "Histoires". Elle reçoit le Prix Renaudot 2020, pour son roman "Histoire du fils".

• Tout public.
  • Durée : environ 45min.
  • Tarif : Gratuit moyennant le droit d'entrée au musée.
  • Réservation obligatoire (places limitées).