Visite guidée

Visite guidée de l'exposition temporaire

Venez découvrir l'exposition des 30 ans du musée en compagnie d’une médiatrice culturelle qui vous expliquera presque tout sur Mallarmé, sa vie et son œuvre !

Modalités : Réservation obligatoire

Tarification : 4 € (adultes) ou 2 € (moins de 18 ans) + droit d'entrée au musée

Derrière celui qui fut « Prince des poètes » se cache un homme aux multiples facettes. Venez le (re)découvrir !

Une médiatrice culturelle vous guidera dans l'exposition en évoquant sa famille, ses loisirs, les fameux « mardis », son œuvre poétique, mais aussi ses amitiés avec les plus grandes personnalités de l’époque : Paul Verlaine, Édouard Manet, Berthe Morisot, Auguste Renoir, Edgar Degas, Claude Monet, James Whistler, Paul Gauguin… Elle vous expliquera aussi en quoi Mallarmé a joué un rôle de premier plan dans la vie intellectuelle et artistique de la fin du 19ème siècle et a influencé des générations d’écrivains et d’artistes.

Durée : environ 1h.

Tarif : 4 € (adultes) ou 2 € (moins de 18 ans) + droit d'entrée au musée.

Réservation obligatoire (places limitées).

En raison du contexte d’incertitude dû à la crise sanitaire, la programmation est susceptible d’être modifiée ou annulée. En cas de doute, contactez-nous au 01 64 23 73 27 avant votre visite.